FRITES WET WET

Publié le par kptaine



3 points par personnes à satiété

Ingrédients :
- 300 gr de pomme de terre par personne
- 1 cc d'huile par personne
- sel

Préparation :

Préchauffer le four à 275 °C.

 

Eplucher les pommes de terre, les couper en frites, les laver à l'eau chaude
et les égoutter dans un torchon.

Verser les frites dans un saladier et ajouter l'huile : bien mélanger.

Saupoudrer de paprika doux, mélanger à nouveau.

Sur une plaque, mettre une feuille de cuisson et y étaler les frites.

 

Mettre au four pour 20 min et 2-3 min au grill en fin de cuisson.

 

Sur cet exemple, j’ai accompagné les frites wet wet d’un hamburger maison.


 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je fais aussi comme cela sauf que je les metzs dans ma friteuse actifry un délice bz patmamy
Répondre
D
ça à l'air délicieux et au moins on sait ce qu'il y a dedans!
Répondre
M
qui n'aime pas les frites, c'est bien de rappeler que l'on peut en consommer avec modération!!!!!!!!!!!
Répondre
K
<br /> J'étais septique mais je les ai vite adoptées ces frites wet wet. Plus d'un an que lorsque je fais des frites c'est celles-là. Au grenier la friteuse lol.<br /> <br /> <br />