Oeuf poché en gelée

Publié le par kptaine

Œuf poché en gelée

 

Pour 4 personnes 

 

Ingrédients :

 

1 sachet de gelée
4 œufs
5 cl de vinaigre blanc
Miettes de crabes
Une dizaine de feuilles d’estragon

 

Préparation :

Préparez la gelée en suivant les instructions sur le paquet.

Remplissez une casserole d’eau, versez le vinaigre blanc et faites chauffer.

Cassez chaque œuf dans une tasse.

Lorsque l’eau commence à bouillir, faites glissez les œufs dans la casserole.

Laissez cuire 3 min puis retirez-les à l’aide d’une écumoire.

Plongez-les dans un récipient d’eau très froide pour stopper la cuisson.
Prenez 4 ramequins.

Mettez d’abord des miettes de crabe et de l’estragon ciselé.

Recouvrez de gelée.

Posez un œuf poché, recouvrez de gelée jusqu’au bord et réservez trois heures au frais.

Démoulez avant de servir et décorez à votre convenance (ici avec des œufs de caille).

Publié dans Oeufs - fromages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, desoler mais en ce moment pas le gout de rien donc je ne vais plus beaucoup sur les blog le morale n est pas bon donc je te met mon + 5 a bientot je l esper quand j irai mieux bisou a toi et bonne journée
Répondre
F
yooo mon ami voila mon +5 du jour avec tout plein de bizoo qui l'accompagne<br /> bonne journée  a toi<br /> Coco la fillesympa qui te remercie pour ta fidélité
Répondre
B
bonsoirje passe te faire un dernier coucou car demain c est le depart je passerais des mon retour le 22 avrilj espere te lire a mon retourbisou et bonne soiree
Répondre
C
+5 du jour<br /> Merci pour tes histoires croustillantes et tes passages répétés<br /> Courti<br />  <br /> http://tout-pour-auto.blogspot.com
Répondre
M
Hum... enfin une nouvelle recette avec des oeufs, moi qui les mange toujours durs ou en omelette ! ^^<br /> +5 du jour !<br /> Melisende
Répondre