Cocktail melon et pamplemousse

Publié le par kptaine

Coctail melon et pamplemousse

Pour 4 personnes / 1 point par personne

 

Ingrédients :       

 

1 melon bien mûr
20 cl de jus de pamplemousse rose
Glace pilée
20 cl de lait écrémé
4 CS de sirop de grenadine
4 feuilles de menthe fraîche

 

Préparation :

 

Prélever la pulpe du melon. La mixer en gardant 4 petits cubes pour la décoration. Réserver 25 cl de jus.

 

Mélanger le jus de pamplemousse et le jus de melon.

 

Répartir 2 cuillères à soupe de glace pilée dans 4 verres à cocktail. Répartir le jus de fruits puis le lait bien froid. Ajouter une cuillère à soupe de sirop.

 

Servir frappé avec une cuillère à cocktail.

Décorer les verres avec un morceau de melon et une tranche de pamplemousse plantés sur une pique en bois.  

 

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !

Publié dans Boissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Acidulée et sans alcool , oui celui ci est pour moi ! bonne journée
Répondre
K
<br /> Très rafraîchissant aussi surtout par grand soleil. Mais il est où le soleil pffff.<br /> <br /> <br />
L
Merci pour votre passage sur mon blog <br /> je vous ai mi +5 <br /> possibilité de +5 tout les jours contre +5
Répondre
L
ok je prend ce blog pour interessant culinairement parlant ce ma tin j'ai vu la recette melon pamplemousse . je passerai ulterieurement pour une visite plus complete a +  potierfou.
Répondre