Velouté de courgettes aux épices douces

Publié le par kptaine

Velouté de courgettes

aux épices douces

 

Pour 2 personnes

 

Ingrédients :

 

2 courgettes

1/2 cube de bouillon de légumes

2 CS de crème de soja

60 gr de surimi râpé

40 gr de fromage râpé (gruyère ou cheddar)

sel, poivre

1 pincée de gingembre en poudre

1 pincée de cumin moulu

persil

 

 

Préparation :

 

Découper les courgettes non pelées mais bien lavées en petits cubes. Les cuire dans un verre d'eau dans lequel on ajoute 1/2 cube de bouillon de légumes.

 

Quand elles sont cuites, les mixer avec la crème de soja et les épices.

 

Servir dans des assiettes ou des bols et garnir d'abord avec le fromage râpé (qui va légèrement fondre) puis le surimi.

 

Ajouter le persil. Déguster.

Publié dans Soupes - potages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Kaptaine , HUMM ?Cela a l'air bon tout cela ..Je vais essayer !Bonne soirée !
Répondre
B
bonjourmerci d etre passer sur mon blog malgre mon absence ca fait un mois jour pour jour que ma ligne etait en probleme mais enfin me revoila !!!!!!!!!!!j espere que tout va bien aller je te fais de gros bisous d amitie et encore merci pour tes visites
Répondre