Osso Bucco de dinde

Publié le par kptaine



Pour 5 avec 10.5 points par personne

 

Ingrédients :

1 kg d'osso bucco de dinde

2 CS de farine

2 CS d'huile

15 cl de vin blanc sec

2 verres d'eau

3 gousses d'ail

1 CS de fond de veau

1 CS de fond de veau

1 petite boîte de concentré de tomate

2 feuilles de laurier

1/2 zeste de citron

800 g de julienne de légumes surgelés

Sel, poivre

 

Préparation :

Enlever la peau des morceaux de dinde et les fariner. Dans un autocuiseur, sur une feuille de cuisson, faire revenir la viande avec l'huile. Verser sur la viande : le vin blanc, l'eau, l'ail, le fond de veau, le concentré de tomate, le laurier, le sel, le poivre et le zeste de citron.

Remuer. Ajouter les légumes. Fermer l'autocuiseur et faire cuire pendant 20 minutes sur feu doux.

Servir l'Osso bucco de dinde avec des quartiers de citron et des spaghettis (à comptabiliser).




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca fait bien longtemp que je n'ai pas fait d'osso bucco.
Répondre
B
merci d'avoir laisser une trace du passage, c'est toujours agréable de trouver un mot gentilmoi j'aime cette recette
Répondre
C
Génial ce blog ! Je m'inscris à la newsletter.
Répondre
H
Très apétissant !!!+5 helkel.boosterblog.com
Répondre
B
Hello !Merci pour ton sympathique com sur mon blog :-)J'adore l'osso bucco !! Avec de la dinde, pourquoi pas ? A essayer !Bisous,Bool
Répondre