Pizza Indienne

Publié le par kptaine



Pour 15 points la pizza entière

 

Ingrédients :

1 pâte à pizza maison
1 bocal de sauce au curry
250 g de Mozzarella
240 g de poulet
120 g de champignons de Paris émincés
1 poivron rouge
1 poivron vert

 

Préparation :

Je préchauffe mon four à 210°C (Th.7)

Je prépare ma Pâte à Pizza en suivant la recette sur ce blog.


Les mains farinées, je dépose la boule de pâte sur une plaque à pizza en métal anti-adhésif ou en verre Pyrex et je l'étale du bout des doigts.


J'étale la sauce au curry sur la pâte à pizza.
Je répartis dessus le poulet coupé en morceaux, la mozzarella coupée en dés, les champignons et les poivrons coupés en rondelles.


J'enfourne ma pizza et je la fais cuire 25 min environ selon l'épaisseur de ma garniture.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh bien, ça m'a l'air tout à fait appétissant!dommage que je ne l'ai pas vu pendant la coupe de l'euro car j'ai bcp fait de pizza à ces moments là.mais bon l'ocassion se representera un jour!!!!
Répondre